Bonjour, je m'appelle Alice !

photo_parent_Alice C.

Alice C.

5/5

97 %

moins de 3 jours

Téléphone renseigné

Email renseigné

Je m'appelle Alice, et je vis en Belgique, à 25 minutes de Valenciennes et à 45 min de Lille. Mon fils Téo, 10 ans et demi, a été scolarisé en Belgique ces 2 dernières années. A partir de septembre 2018, il sera de nouveau scolarisé en France et fera donc les trajets inverses, à savoir revenir en Belgique les WE. Je recherche donc une personne de confiance pour l'accompagner et prendre soin de lui durant ces trajets.

Activité :


Connexion : hier - 09h40

11 Trajets Réalisés

6 avis de KidySitters

photo_profil_Emma

Excellent

De Emma L : La communication avec les parents de Téo s’est passée à merveille, ils sont très arrangeants. Leur fils est calme, gentil et très poli, il est agréable de voyager avec lui. Je recommande à 100% !

Dimanche 17 février

photo_profil_Agathe

Excellent

De Agathe D : L'organisation avec alice à été éfficace et tout s'est déroulé parfaitement , le retour à paris avec son fils à été très sympa , mais attention vous avez affaire un gamer professionnel !

Mercredi 21 novembre

photo_profil_Tiphaine

Excellent

De Tiphaine D : Très bons contacts en amont du voyage avec les parents de Téo. Le trajet s'est très bien passé, Téo est un enfant curieux et plein de vie, c'était un vrai plaisir de l'accompagner !

Mercredi 2 mai

photo_profil_Cécile

Excellent

De Cécile T : Deux voyages assez compliqués mais très bien organisés en amont par Alice, et Téo est absolument adorable et très agréable dans ses voyages !

Mardi 25 juillet

photo_profil_Guillemette

Excellent

De Guillemette F : Téo est un petit garçon sage, gentil, super agréable! Il a plein de choses à raconter, un plaisir! N'hésitez pas à l'accompagner!! Et en plus des parents bien organisés !!

Lundi 12 juin

photo_profil_Thibault

Excellent

De Thibault A : Un premier voyage qui s'est parfaitement bien passé! Téo est un garçon passionné avec qui il m'a été très agréable de discuter durant le trajet.

Mercredi 22 mars