Bonjour, je m'appelle Gabrielle !

Gabrielle E.
33 ans
Coordinatrice et animatrice
5/5  - 1 avis
Certifiée KidyGo Care Voir
Nombre d’accompagnements
2
Membre depuis
10/11/2016
Dernière connexion
6 juin
Vérifications
  • Pièce d'identité Vérifié
  • Email Vérifié
  • Téléphone Vérifié
Plus d'infos
Quelques mots sur moi…

Bonjour Je m’appelle Gabrielle, j’ai 26 ans et je travaille dans un centre social parisien auprès de personnes de tout âge, allant du nourrisson au sénior. Je parle français, anglais et espagnol. J’ai deux neveux dont je me suis occupée petits. Je me ferai un plaisir de prendre en charge vos enfants durant leurs trajets et d’en assurer les bonnes conditions. Au plaisir de vous rencontrer

Vérifications
  • Pièce d'identité Vérifié
  • Email Vérifié
  • Téléphone Vérifié
Plus d'infos
Activités proposées
Aide aux devoirs Coloriage Jeux de société Discussion
Mes trajets préférés
Paris - Montpellier Montpellier - Paris
Avis des Parents
  • Excellent
    Lundi 29 avril

    Très aimable et très gentille. Le voyage s'est très bien passée et notre fils était ravi. À recommander